Politique de protection des données

 

Les données recueillies sur ce site Internet sont enregistrées par ITOC – Reviens La Nuit dans un fichier informatisé ayant pour finalité la mise en place d’une étude scientifique. Le responsable de ce traitement est l’ANRS. Ces données ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

Les données ne font pas l’objet d’un transfert vers des pays hors de l’Union Européenne. Le règlement UE/2016 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés vous confère un droit d’accès, de rectification, et d’effacement de vos données.

Une étude proposée par

Nous sommes une équipe de scientifiques & des professionnels de la nuit.

L’ANRS | Maladies Infectieuses Emergentes, créée le 1er janvier 2021, est une agence autonome de l’Inserm. Elle a pour missions l’animation, l’évaluation, la coordination et le financement de la recherche sur le VIH/Sida, les hépatites virales, les infections sexuellement transmissibles, la tuberculose et les maladies infectieuses émergentes et ré-émergentes (notamment les infections respiratoires émergentes, dont la Covid-19, les fièvres hémorragiques virales, les arboviroses).